Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BARAK'ART
BARAK'ART
Archives
10 juillet 2007

K-DO

            

Et oui pour les plus studieux, voire les plus fidèles, un k-do vous attend en bas de  page..."Tirage au sort". Vous verrez, c en rapport avec mon travail (inspiration)

Jetez d'abord un oeil sur ma galerie, je ne l'ai pas trop mise en valeur, elle est juste à votre gauche ; merci !

BEST FRIENDS

Pour mon pote                             NOS AMIS LES "KLIBOUS"

     ALGERIAN LOVE STORY      

"Pour Xena la guerrière"

Parce qu'on ne peut pas te caser dans une rubrique.

L'accouchement - Anthony Kavanagh Courage, plus qu'un mois à attendre avant que t l'air de "sauvez Willy", lol !      

L'accouchement :

Pour que tu ne m'oublie pas cette fois-ci... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité